1/1

Access Bars Consiousness

Bars d'Access Consciousness®, est un processus, un ensemble d’outils énergétiques de développement personnel et corporel basé sur la stimulation de 32 points crâniens formant 16  barres énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.  Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques.


Ces Bars sont le lieu de stockage d’empreintes énergétiques de nos croyances, jugements, émotions, conceptions, tout ce que le mental utilise pour envoyer des réponses automatiques (comportement). 


L’activation de ses points va libérer des mémoires et agit comme un véritable nettoyage qui permet de créer de l’espace à d’autres possibilités positives, à l’intuition qui influence notre bien-être psycho-émotionnel et physique. 

Cette méthode de rééquilibrage énergétique facilite l’ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives. L’effet est instantané;  une relaxation profonde et une légèreté qui apaisent le mental et le flux des pensées s’arrête. 


Une séance de BARS ACCESS change réellement votre vie et au pire, vous aurez l’impression d’avoir reçu un excellent massage. La seule manière de le vérifier, est de vivre l’expérience qui sera plus parlante que tous les mots…


Chaque séance est une occasion de déblayer et nettoyer vos mémoires négatives qui vous maintiennent captives pour devenir l’être infini que vous êtes en réalité. Elle peut aussi libérer cinq à dix mille années de limitations.  Et si ça ne tienait qu’à vous d’aller vers votre propre réalité ? On entend souvent « tout est en vous, vous avez des capacités insoupçonnées !» Et si  aujourd’hui vous avez la possibilité de retrouver le chemin et d’accéder à tout ça ! quel choix feriez-vous?


Les séances sont accessibles à tout le monde sans exception, il n’y a aucune contre-indication même pour les femmes enceinte car il s’agit d’une douce stimulation de la tête. 


Lors d’une séance de Bars, nous faisons l’apprentissage de la réceptivité, du lâcher-prise, de l’ouverture d’esprit. Le praticien ne « donne » rien qui vienne de lui-même. Il ne  travaille pas avec sa propre énergie mais avec l’énergie qui s’écoule à travers lui et qu’il canalise, supprimant ainsi tout risque d’interférence d’énergies négatives issues du mental entre lui et le sujet. Ni vous ni le praticien ne pouvez savoir ce qui va se passer pendant et après la séance, c’est le corps lui-même en toute autonomie qui va dissoudre tout ce qui est prêt à partir.